Étonnamment électrisante.

Oubliez tout ce que vous pensez au sujet des véhicules hybrides et électriques. La toute nouvelle IONIQ est le tout premier véhicule au monde à être offert avec un choix de trois motorisations électrifiées : hybride, électrique et électrique plus. Alliant les technologies les plus innovantes de l’industrie, une utilisation révolutionnaire des matériaux, un design des plus aérodynamiques et toute une panoplie de dispositifs intelligents, l’IONIQ privilégie une approche plus judicieuse et plus éclairée de la conduite automobile – qu’il s’agisse de l’apparence des véhicules, de leur dynamique de conduite ou de la manière dont ils s’insèrent dans votre vie.

  • Qu’est-ce que l’IONIQ?

    La puissance des choix. Cliquez sur les icônes pour voir quelle motorisation convient le mieux à votre style de vie.

  • IONIQ électrique
    IONIQ électrique

    Fonctionnant strictement à l’électricité, l’IONIQ électrique peut parcourir plus de 200 kilomètres†† avec une seule charge en ne produisant pas d’émissions nocives. Rechargez-la à la maison ou au travail, et n’arrêtez plus jamais mettre de l’essence!

    Explorer

  • Qu’est-ce que l’IONIQ?

    La puissance des choix. Cliquez sur les icônes pour voir quelle motorisation convient le mieux à votre style de vie.

  • IONIQ hybride
    IONIQ hybride

    Offrant la plus abordable des trois motorisations, l’IONIQ hybride répond à vos besoins pour les trajets quotidiens et vous permet de partir à l’aventure les fins de semaines. Avec sa configuration hybride totalement parallèle, l’IONIQ hybride peut rouler à l’aide du moteur à essence traditionnel, à l’aide du moteur électrique, ou à l’aide des deux moteurs simultanément, pour un rapport optimal entre puissance et efficience. Parcourez jusqu’à 1 000 kilomètres avec un seul plein d’essence^.

    Explorer

  • IONIQ électrique plus
    IONIQ électrique plus

    Électrique quand vous le voulez. À essence quand vous en avez besoin. Profitez du meilleur des deux mondes. Sélectionnez le mode strictement électrique et parcourez plus de 40 kilomètres (estimation seulement) sans émissions polluantes. Si vous avez besoin d’aller plus loin, l’IONIQ électrique plus commencera simplement à utiliser le moteur à essence, comme l’IONIQ hybride. L’IONIQ électrique sera disponible fin 2017.

    Tenez-moi au courant!

C’est comme une voiture « normale »… en beaucoup mieux.

La philosophie derrière l’IONIQ? Les voitures dotées de motorisations alternatives devraient offrir la tenue de route et le dynamisme qui font que conduire est un plaisir. Vous pouvez maintenant faire un choix écologique sans sacrifier la conduite, le style ou la polyvalence.

Des éléments aérodynamiques qui ne ressemblent pas à un projet de science physique

Plus besoin de faire des compromis en matière de style ou d’espace! Avec l’IONIQ, vous obtenez un style dynamique en plus d’un aérodynamisme en tête de la catégorie. Spacieux, l’habitacle comprend des éléments de design attrayants, du tableau de bord jusqu’à l’arrière. Et le coffre offre un espace vraiment intéressant, grâce au design novateur de notre batterie, qui est montée sous les sièges arrière, ce qui permet de ne pas empiéter sur l’espace utilitaire.

Une conduite gratifiante, pour vous comme pour l’environnement

Exclusif dans cette catégorie, le design de notre batterie permet d’abaisser exceptionnellement le centre de gravité du véhicule, ce qui rehausse grandement la tenue de route et rend l’IONIQ extrêmement agréable à conduire.
Chacune des motorisations est dotée des modes de conduite Eco et Sport. Le premier privilégie le rendement énergétique, tandis que le second dynamise la conduite, le groupe motopropulseur utilisant l’énergie électrique pour doper le couple et offrir une sensation complètement différente.

Commodément remplie de technologies

Une plaque de recharge électrique sans fil livrable vous permet de recharger votre téléphone intelligent compatible sans utiliser de câble, tandis que la connectivité Android AutoMC◊ et Apple CarPlayMCΔ de série vous permet d’accéder à vos applications préférées directement à partir de l’écran tactile de 7 po de série du véhicule.

Sécurité intelligente

Tous les occupants de l’IONIQ sont bien protégés, grâce à un éventail de technologies d’assistance au conducteur livrables, dont les suivantes :

• Détecteur d’objet dans l’angle mort avec assistance au
   changement de voie
• Alerte de circulation transversale arrière
• Avertissement de franchissement de voie
• Freinage d’urgence autonome avec détection des piétons

Des éléments aérodynamiques qui ne ressemblent pas à un projet de science physique

Plus besoin de faire des compromis en matière de style ou d’espace! Avec l’IONIQ, vous obtenez un style dynamique en plus d’un aérodynamisme en tête de la catégorie. Spacieux, l’habitacle comprend des éléments de design attrayants, du tableau de bord jusqu’à l’arrière. Et le coffre offre un espace vraiment intéressant, grâce au design novateur de notre batterie, qui est montée sous les sièges arrière, ce qui permet de ne pas empiéter sur l’espace utilitaire.

Une conduite gratifiante, pour vous comme pour l’environnement

Exclusif dans cette catégorie, le design de notre batterie permet d’abaisser exceptionnellement le centre de gravité du véhicule, ce qui rehausse grandement la tenue de route et rend l’IONIQ extrêmement agréable à conduire.
Chacune des motorisations est dotée des modes de conduite Eco et Sport. Le premier privilégie le rendement énergétique, tandis que le second dynamise la conduite, le groupe motopropulseur utilisant l’énergie électrique pour doper le couple et offrir une sensation complètement différente.

Commodément remplie de technologies

Une plaque de recharge électrique sans fil livrable vous permet de recharger votre téléphone intelligent compatible sans utiliser de câble, tandis que la connectivité Android AutoMC◊ et Apple CarPlayMCΔ de série vous permet d’accéder à vos applications préférées directement à partir de l’écran tactile de 7 po de série du véhicule.

Sécurité intelligente

Tous les occupants de l’IONIQ sont bien protégés, grâce à un éventail de technologies d’assistance au conducteur livrables, dont les suivantes :

• Détecteur d’objet dans l’angle mort avec assistance au
   changement de voie
• Alerte de circulation transversale arrière
• Avertissement de franchissement de voie
• Freinage d’urgence autonome avec détection des piétons

Vue sur 360 degrés

Découvrez la gamme IONIQ de plus près grâce à cet outil d’exploration virtuelle.

Cliquez sur une icône ci-dessous pour examiner le modèle qui vous intéresse le plus.

Loading
×

IONIQ hybride

IONIQ électrique

IONIQ électrique plus

Loading
×
Loading
×
Loading
×

Comment le système fonctionne-t-il?

MOTORISATION HYBRIDE

Grâce à une configuration hybride totalement parallèle, l’IONIQ hybride peut rouler à l’aide du moteur à combustion interne, à l’aide du moteur électrique ou à l’aide des deux moteurs simultanément. Cela permet d’optimiser au mieux l’utilisation de l’énergie, puisque les deux moteurs peuvent fonctionnement conjointement ou alternativement. Un plein de carburant vous permet ainsi de parcourir plus de 1 000 kilomètres^.

+
+
+
+

Moteur de 1,6 L à injection directe d’essence

Spécialement calibré, le moteur de 1,6 L à injection directe d’essence se distingue par une consommation de carburant combinée de seulement 4,1 L/100 km^‡, une performance qui le place en tête de sa catégorie.

Moteur électrique de 32 kW

L’IONIQ hybride allie un moteur à essence de 1,6 L des plus efficaces à un puissant moteur électrique de 32 kW.

Boite à double embrayage à 6 rapports

Exclusive dans cette catégoriel a boite à double embrayage à 6 rapports rehausse le rendement énergétique et fournit une rétroaction instantanée, pour une réactivité inégalée.

Batterie au lithium-ion polymère 1,56 kWh

Tous les modèles IONIQ emmagasinent leur énergie électrique dans une batterie au lithium-ion polymère ultra perfectionnée. Exclusive dans cette catégorie cette technologie est plus compacte et plus légère, elle offre une plus grande densité d’énergie, elle est plus efficace au plan thermique, plus durable et plus facile à installer que les batteries à hydrure métallique de nickel ou au lithium-ion utilisées par certains modèles de la concurrence.

ÉCOULEMENT DE L'ÉNERGIE DANS LE SYSTÈME HYBRIDE


GROUPE MOTOPROPULSEUR ÉLECTRIQUE

Les composantes du groupe motopropulseur électrique ont été conçues pour offrir d’excellentes caractéristiques de conduite et une autonomie pratique au quotidien. L’IONIQ électrique allie la grande densité d’énergie d’une batterie au lithium-ion polymère compacte et légère à un puissant moteur électrique et à un réducteur à engrenages à haut rendement. Vous pouvez ainsi parcourir jusqu’à 200 kilomètres avec une seule charge††.

+
+
+

Batterie au lithium-ion polymère de 28 kWh

Tous les modèles IONIQ emmagasinent leur énergie électrique dans une batterie au lithium-ion polymère ultra perfectionnée. Exclusive dans cette catégorie cette technologie est plus compacte et plus légère, elle offre une plus grande densité d’énergie, elle est plus efficace au plan thermique, plus durable et plus facile à installer que les batteries à hydrure métallique de nickel ou au lithium-ion utilisées sur certains modèles de la concurrence.
L’IONIQ électrique est munie d’une batterie plus grande que celle du modèle hybride.

Réducteur à engrenages à un rapport

La technologie de changement d’engrenages à commande électrique permet au conducteur de passer de la marche avant à la marche arrière ou au neutre — ou d’un mode de conduite à l’autre — en n’utilisant que quelques boutons regroupés dans la console centrale.

Moteur électrique de 88 kW

Le moteur électrique de 88 kW offre un impressionnant couple alimenté par une batterie au lithium-ion polymère de 28 kWh super efficiente. Non seulement le moteur fournit-il la puissance aux roues motrices, mais il agit aussi comme générateur pour accumuler de l’énergie dans certaines conditions.

PLEINEMENT CHARGÉE*

La batterie au lithium-ion polymère de 28 kWh peut être rechargée à la maison ou à l’aide d’une borne publique. L’autonomie estimée est clairement affichée en tout temps, et le système de navigation de série peut indiquer l’emplacement des bornes de recharge qui se trouvent dans votre rayon d’autonomie.

Caractéristiques de sécurité intelligentes

Avertissement de franchissement de voie

Détecteur d’objet dans l’angle mort avec assistance au changement de voie

Freinage d’urgence autonome avec détection des piétons

Alerte de circulation transversale arrière

Chacun des trois modèles IONIQ offre un large éventail de technologies de sécurité avancées livrables pour vous aider à anticiper les dangers et à y réagir.

Avertissement de franchissement de voie1

Si vous amorcez un changement de voie sans activer le clignotant, ce système livrable vous en avertira à l’aide d’une alerte sonore et visuelle.

Détecteur d’objet dans l’angle mort avec assistance au changement de voie2

Pour vous aider à changer de voie en toute confiance, le détecteur d’objet dans l’angle mort livrable utilise un radar pour détecter la présence d’un véhicule dans l’angle mort du conducteur. Ce dispositif travaille en collaboration avec le système d’assistance au changement de voie, qui mesure la vitesse d’approche du véhicule dans la voie adjacente pour déterminer si un changement de voie peut être effectué en toute sécurité.

Freinage d’urgence autonome avec détection des piétons3

Le freinage d’urgence autonome avec détection des piétons peut intervenir automatiquement s’il détecte une collision potentielle avec un véhicule ou un piéton sur votre trajectoire.

Alerte de circulation transversale arrière4

Activé lorsque la marche arrière est engagée, le système d’alerte de circulation transversale arrière utilise un radar pour détecter la présence de véhicules s’approchant latéralement et alerte le conducteur avant même que les véhicules ne soient visibles par la caméra de recul de série.

Caractéristiques de sécurité intelligentes

Chacun des trois modèles IONIQ offre un large éventail de technologies de sécurité avancées livrables pour vous aider à anticiper les dangers et à y réagir.

AVERTISSEMENT DE FRANCHISSEMENT DE VOIE1

Si vous amorcez un changement de voie sans activer le clignotant, ce système livrable vous en avertira à l’aide d’une alerte sonore et visuelle.

DÉTECTEUR D'OBJET DANS L'ANGLE MORT AVEC ASSISTANCE AU CHANGEMENT DE VOIE2

Pour vous aider à changer de voie en toute confiance, le détecteur d’objet dans l’angle mort livrable utilise un radar pour détecter la présence d’un véhicule dans l’angle mort du conducteur. Ce dispositif travaille en collaboration avec le système d’assistance au changement de voie, qui mesure la vitesse d’approche du véhicule dans la voie adjacente pour déterminer si un changement de voie peut être effectué en toute sécurité.

FREINAGE D'URGENCE AUTONOME AVEN DÉTECTION DES PIÉTONS3

Le freinage d’urgence autonome avec détection des piétons peut intervenir automatiquement s’il détecte une collision potentielle avec un véhicule ou un piéton sur votre trajectoire.

ALERTE DE CIRCULATION TRANSVERSALE ARRIÈRE4

Activé lorsque la marche arrière est engagée, le système d’alerte de circulation transversale arrière utilise un radar pour détecter la présence de véhicules s’approchant latéralement et alerte le conducteur avant même que les véhicules ne soient visibles par la caméra de recul de série.

Anatomie de l’IONIQ

Au cœur de l’IONIQ se trouve la SUPERSTRUCTUREMC, un châssis rigide mais léger fabriqué à l’aide de notre acier avancé à haute résistance pour offrir des avantages supérieurs en termes de maniabilité, d’insonorisation de l’habitacle et de sécurité des occupants.

+
+
+

SUPERMANIABILITÉ

La composition rigide de la SUPERSTRUCTUREMC permet un réglage plus précis des principaux composants de la suspension. Cela signifie que l’IONIQ est conçue pour offrir une grande agilité et un comportement qui suscite la confiance à des vitesses plus élevées.

SUPERINSONORISATION

La rigidité de l’acier et l’utilisation de matériaux insonorisants aident à étouffer les bruits extérieurs.

SUPERSÉCURITÉ

La rigidité et la résistance exceptionnelles de la SUPERSTRUCTUREMC combinée à l’application d’adhésifs structuraux pour renforcer les zones critiques, aident à protéger les occupants. En cas de collision, la SUPERSTRUCTUREMC absorbe l’énergie nocive et la redirige autour de l’habitacle.

IONIQ électrique plus

Disponible fin 2017 – Découvrez le meilleur des deux mondes

Tenez-moi au courant!
IONIQ Electric Plus

IONIQ hybride

IONIQ hybrid Explorer

IONIQ électrique

IONIQ electric Explorer
Versions et prix Conces-sionnaires Obtenez un prix local Essai routier En savoir plus

Sélectionnez votre modèle

IONIQ hybride

IONIQ hybride

Versions et prix
IONIQ eléctrique

IONIQ eléctrique

Versions et prix

Sélectionnez votre modèle

IONIQ eléctrique

IONIQ eléctrique

Obtenez un prix local

Sélectionnez votre modèle

IONIQ hybride

IONIQ hybride

Essai routier
IONIQ eléctrique

IONIQ eléctrique

Essai routier

Sélectionnez votre modèle

IONIQ hybrid

IONIQ hybride

Explorer plus
IONIQ electric

IONIQ eléctrique

Explorer plus

*Je consens à ce que Hyundai Auto Canada Corp., les concessionnaires Hyundai et Hyundai Capital Canada Inc. (123 Front Street West, Suite 1900, Toronto, Ontario M5J 2M2) m’envoient des courriels et d’autres messages électroniques conformément aux lois anti-pourriels applicables, concernant des services, des sondages, des outils de marketing, de l’information sur les produits, promotions et offres susceptibles de m’intéresser, et sur d’autres sujets tels que décrits dans la politique de confidentialité de Hyundai Auto Canada Corp.; je consens également à ce que ces entités utilisent l’information que j’ai fournie à ces fins. Dans l’éventualité où je deviendrais propriétaire d’un véhicule Hyundai, je consens également à ce que Sirius XM Canada Inc. (135 Liberty Street, 2nd Floor, Toronto, Ontario M6L 1A7) m’envoie de telles communications si mon véhicule est assorti d’un abonnement d’essai gratuit à Sirius XM. Je comprends que je pourrai en tout temps retirer mon consentement à recevoir ces courriels et d’autres messages électroniques de nature commerciale.

*Je consens à ce que Hyundai Auto Canada Corp. et les concessionnaires Hyundai utilisent l’information que j’ai fournie pour communiquer avec moi par des moyens autres que le courriel et d’autres types de messages électroniques conformément aux lois anti-pourriels applicables, concernant des services, des sondages, des outils de marketing, de l’information sur les produits, promotions et offres susceptibles de m’intéresser, et sur d’autres sujets tels que décrits dans la politique de confidentialité de Hyundai Auto Canada Corp. Je comprends que l’information peut être partagée avec les fournisseurs de Hyundai Auto Canada décrits dans la politique de confidentialité à ces fins. Je comprends que je pourrai en tout temps retirer mon consentement.

Merci !

Nous avons hâte de communiquer avec vous.

Unexpectedly electrifying.

Forget everything you ever thought about hybrid and electric cars. The all-new IONIQ is the world’s first vehicle to be powered by a choice of three different electrified powertrain options in a single model: hybrid, electric and electric plus. Combining industry leading technologies, ground-breaking use of materials, aerodynamic design and a wealth of intelligent features, the IONIQ prioritizes a smarter, progressive approach to driving — from the way the vehicles look, to the way they drive, to the way they fit your life.

  • What is IONIQ

    The power of choice. Click the icons to see which alternative powertrain best fits your lifestyle!

  • IONIQ electric
    IONIQ electric

    Operating solely on electric power, the IONIQ electric can travel up to 200 kilometres†† on a single charge and produces zero emissions. Charge from home or at work, and never stop for gas.

    Explore

  • What is IONIQ

    The power of choice. Click the icons to see which alternative powertrain best fits your lifestyle!

  • IONIQ hybrid
    IONIQ hybrid

    The most accessible of the powertrain options, the IONIQ hybrid can meet the needs of your daily commutes and weekend adventures. By offering a full-parallel hybrid drive system, the IONIQ hybrid can run on a traditional gasoline engine, an electric motor, or both, creating the perfect blend of power and efficiency. Travel over 1,000 kilometres on a single tank of gas^.

    Explore

  • IONIQ electric plus
    IONIQ electric plus

    Electric when you want it. Gas when you need it. Enjoy the best of both worlds. Select electric only mode and travel over 40 kilometres (estimate only), emission-free driving. If you need to go further, the IONIQ electric plus will simply start using the gasoline engine like the traditional IONIQ hybrid. Arriving late 2017.

    Keep me updated

It’s like a ‘normal’ car...but much better.

The IONIQ philosophy – alternative powertrains should have the dynamic ride and handling characteristics that make driving a pleasure. Choose an environmentally conscious vehicle without compromising on the drive, style or versatility.

Aerodynamics that don’t look like a science experiment

You don’t have to compromise on style or space! With the IONIQ you get dynamic style plus best-in-class aerodynamics. Inside, the spacious interior is matched with distinct design cues along the dashboard and throughout the cabin. And, there is tons of trunk space because our innovative battery design is mounted underneath the rear seats (not eating up your trunk space).

A rewarding drive, for you… and the environment

Our class-exclusive battery design allows us to achieve an exceptionally low centre of gravity that greatly enhances agility and helps make
IONIQ so much fun to drive.
All powertrain variants also feature Eco and Sport drive modes. While Eco mode provides the efficiency you’d expect, everything changes in Sport mode. The powertrain uses the electric power to boost torque levels for a completely
different driving feel.

Technologically convenient

An available wireless charging pad means you can charge your compatible smartphone hassle and cable free, and standard Android AutoTM◊ and Apple CarPlayTMΔ put the power of your favourite apps directly on the standard 7.0” touch-screen display.

Smart safety

You and your passengers will be protected by a comprehensive list of available driver assistance technologies, including:

• Blind Sport Detection with Lane Change Assist
• Rear Cross-Traffic Alert
• Lane Departure Warning System
• Autonomous Emergency Braking with Pedestrian Detection

Aerodynamics that don’t look like a science experiment

You don’t have to compromise on style or space! With the IONIQ you get dynamic style plus best-in-class aerodynamics. Inside, the spacious interior is matched with distinct design cues along the dashboard and throughout the cabin. And, there is tons of trunk space because our innovative battery design is mounted underneath the rear seats (not eating up your trunk space).

A rewarding drive, for you… and the environment

Our class-exclusive battery design allows us to achieve an exceptionally low centre of gravity that greatly enhances agility and helps make IONIQ so much fun to drive.
All powertrain variants also feature Eco and Sport drive modes. While Eco mode provides the efficiency you’d expect, everything changes in Sport mode. The powertrain uses the electric power to boost torque levels for a completely different driving feel.

Technologically convenient

An available wireless charging pad means you can charge your compatible smartphone hassle and cable free, and standard Android AutoTM◊ and Apple CarPlayTMΔ put the power of your favourite apps directly on the standard 7.0” touch-screen display.

Smart safety

You and your passengers will be protected by a comprehensive list of available driver assistance technologies, including:

• Blind Sport Detection with Lane Change Assist
• Rear Cross-Traffic Alert
• Lane Departure Warning System
• Autonomous Emergency Braking with Pedestrian Detection

360° Virtual Tour

Take a Virtual Tour to get a
closer look at the IONIQ lineup.

Click on the icons below to jump to your model of interest.

Loading
×

IONIQ hybrid

IONIQ electric

IONIQ electric plus

Loading
×
Loading
×
Loading
×

How does it work?

HYBRID POWERTRAIN

By using a full-parallel hybrid drive system, the IONIQ hybrid can run on a gasoline internal combustion engine, an electric motor, or both. This provides you with more optimized power and improved fuel economy by allowing the engine and electric motor to supply power simultaneously or independently. Travel over 1,000 kilometres on a single tank of gas^.

+
+
+
+

1.6L GDI engine

By using a full-parallel hybrid drive system, the IONIQ hybrid can run on a gasoline internal combustion engine, an electric motor, or both. This provides you with more optimized power and improved fuel economy by allowing the engine and electric motor to supply power simultaneously or independently. Travel over 1,000 kilometres on a single tank of gas^.

32 kW Electric motor

The hybrid combines an efficient 1.6L gasoline engine with a powerful 32 kW electric motor.

6-speed DCT transmission

The class-exclusive 6-speed Dual Clutch Transmission improves efficiency and provides instant engine feedback for unparalleled responsiveness.

1.56 kWh Lithium-ion Polymer battery

All IONIQ models store their electrical energy in a highly advanced Lithium-ion Polymer battery. This class-exclusive technology is smaller, lighter, more energy dense, more thermally efficient, more durable, and easier to package than the Nickel-Metal Hydride or Lithium-ion options found in certain competitors.

HYBRID ENERGY FLOW


ELECTRIC POWERTRAIN

The components of the electric powertrain have been engineered to provide excellent driving characteristics and a practical everyday driving range. IONIQ electric combines the high power density of a compact, lightweight, lithium-ion polymer battery with a high-power electric motor and high-efficiency reduction gear. You can travel up to 200 kilometres with a full charge††.

+
+
+

28 kWh Lithium-ion Polymer battery

All IONIQ models store their electrical energy in a highly advanced Lithium-ion Polymer battery. This class-exclusive technology is smaller, lighter, more energy dense, more thermally efficient, more durable, and easier to package than the Nickel-Metal Hydride or Lithium-ion options found in certain competitors.
The IONIQ electric features a larger battery compared to the hybrid model.

Single-speed reduction gear transmission

Shift By Wire technology allows the driver to switch between forward, neutral and reverse — or between the three drive modes — using closely grouped buttons on the centre console.

88kW Electric motor

The 88 kW electric motor’s torque-rich performance is powered by the super efficient 28 kWh lithium-ion polymer battery. Not only does the motor provide torque-rich power to the wheels, but also acts to regenerate energy under certain conditions.

FULLY CHARGED*

Charge the 28.0 kWh lithium-ion polymer battery at home or on-the-go. The estimated driving range is clearly displayed at all times, and the standard navigation system can map out charging stations within your range.

Smart Safety

Lane Departure Warning System

Blind Spot Detection With Lane Change Assist

Autonomous Emergency Braking With Pedestrian Detection

Rear Cross-Traffic Alert

All three IONIQ models offer a wealth of available advanced safety technologies that help you anticipate and respond to hazards on the road.

LANE DEPARTURE WARNING SYSTEM1

Drift outside your lane without signalling and this available system is designed to inform you with audible and visual cues.

BLIND SPOT DETECTION WITH LANE CHANGE ASSIST2

To help you change lanes with confidence, the available Blind Spot Detection uses radar to detect when a vehicle is in the driver’s blind spot. It works in conjunction with Lane Change Assist, which measures the approaching speed of the vehicle in the lane next to you to help determine if a lane change is safe.

AUTONOMOUS EMERGENCY BRAKING WITH PEDESTRIAN DETECTION3

The Autonomous Emergency Braking system can intervene automatically if it detects a potential collision with the vehicle in front of you or pedestrian in your path.

REAR CROSS-TRAFFIC ALERT4

Activated during reverse driving, the available Rear Cross-Traffic Alert system uses radar to help identify and warn the driver of vehicles approaching from the side, even before they come into view of the standard rearview camera.

Smart Safety

All three IONIQ models offer a wealth of available advanced safety technologies that help you anticipate and respond to hazards on the road.

LANE DEPARTURE WARNING SYSTEM1

Drift outside your lane without signaling and this available system is designed to inform you with audible and visual cues.

BLIND SPOT DETECTION WITH LANE CHANGE ASSIST2

To help you change lanes with confidence, the available Blind Spot Detection uses radar to detect when a vehicle is in the driver’s blind spot. It works in conjunction with Lane Change Assist, which measures the approaching speed of the vehicle in the lane next to you to help determine if a lane change is safe.

AUTONOMOUS EMERGENCY BRAKING WITH PEDESTRIAN DETECTION3

The Autonomous Emergency Braking system can intervene automatically if it detects a potential collision with the vehicle in front of you or pedestrian in your path.

REAR CROSS-TRAFFIC ALERT4

Activated during reverse driving, the available Rear Cross-Traffic Alert system uses radar to help identify and warn the driver of vehicles approaching from the side, even before they come into view of the standard rearview camera.

Anatomy of the IONIQ

At the core of the IONIQ is the SUPERSTRUCTURE™, a rigid but lightweight body made of our Advanced High Strength Steel to deliver superior benefits in handling, cabin quietness and occupant safety.

+
+
+

SUPERHANDLING

The rigid composition of the SUPERSTRUCTURE™ enables more precise tuning of key suspension components. This means that the IONIQ is engineered to deliver agile handling and confidence at higher speeds.

SUPERQUIET

Steel rigidity and extended application of soundproofing materials both help to keep outside noises where they belong.

SUPERSAFETY

The exceptional stiffness and strength of the SUPERSTRUCTURE™ combined with the extended application of structural adhesives to reinforce critical areas helps provide added protection to occupants. In the event of a collision, the SUPERSTRUCTURE™ will absorb harmful energy and help redirect it away from the passenger compartment.

IONIQ electric plus

Arriving late 2017 - experience the best of both worlds.

Keep me updated
IONIQ Electric Plus

IONIQ hybrid

IONIQ hybrid Explore

IONIQ electric

IONIQ electric Explore
Build & Price Find a Dealer Get Local Price Request a Test Drive Learn More

Choose your model

IONIQ hybrid

IONIQ hybrid

Build and price
IONIQ electric

IONIQ electric

Build and price

Choose your model

Choose your model

Choose your model

IONIQ hybrid

IONIQ hybrid

Explore more
IONIQ electric

IONIQ electric

Explore more

*I consent to Hyundai Auto Canada Corp., Hyundai dealers and Hyundai Capital Canada Inc. (123 Front Street West, Suite 1900, Toronto, Ontario M5J 2M2) sending me e-mails and other commercial electronic messages covered by applicable anti-spam law about services, surveys, marketing material, product information, promotions and offers that may be of interest to me and about any other matters described in Hyundai Auto Canada Corp.’s Privacy Policy, and I also consent to the use by such entities of the personal information I have provided for these purposes. I also consent to Sirius XM Canada Inc. (135 Liberty Street, 2nd Floor, Toronto, Ontario M6L 1A7) sending me such communications in the event that I am or become an owner of a Hyundai vehicle, which is supplied with a Sirius XM trial subscription. I understand that at any time I may withdraw my consent to receiving e-mails and other commercial electronic messages.

*I consent to Hyundai Auto Canada Corp. and Hyundai dealers using the personal information that I have provided in order to contact me via channels other than e-mail and other commercial electronic messages covered by applicable anti-spam law about services, surveys, marketing material, product information, promotions and offers which may be of interest to me and about any other matters described in Hyundai Auto Canada Corp.’s Privacy Policy. I understand that information may be shared with the Hyundai service providers described in the Privacy Policy for these purposes. I understand that I may at any time withdraw my consent.

Thank you!

We look forward to connecting with you.